Mon Labret

Publié le par Evanescence83

Aors j'ai décidé d'inclure dans ce blog mes expériences personnelles.
Mon 2eme vrai piercing c'est mon labret. En fait j'en ai eu deux .... explications.

Mars 2005 : 1er labret en 1.6mm - piercage nikel, même pas mal. Mlaheureusement piercé de travers, j'ai du le retirer au bout de 15jours pour le laisser cicatriser.
Avril 2005 : 2ème labret - piercage un peu plus douloureux, je pense que la cica n'était pas finie.  - Changement de bijou, le pierceir me met du 1.2mm (perso ca me va mieux)

Aujourd'hui mon labret à bientôt 1an. Il se porte très bien, pas de déchaussement pour le moment, j'ai un bijou en acier chi.

Note : 10/10
Indice de douleur : 9/10

Où ? STUDIO MAD
Prix ? 69 Euros (2eme bijou inclu)
Méthode ?
1) le pierceur mesure la taille et l'épaisseur de la lèvre puis fait un point
2) il désinfecte la zone
3) Il sors tout le matériel
4) Il pierce avec un cathé - passe le bijou
5) bain de bouche

Photos
Labret 1.2mm (langue 1.6mm)

Publié dans Expériences Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article