Moi et les modif corporelles

Publié le par Evanescence83

Je parle des modifs corporelles, de mes modifs mais j'aimerai parler du pourquoi de cette "passion" ...

Depuis quand ? je suis attirée par les tatouages depuis mes 14ans ... ça fait donc 9ans. les piercings m'ont attiré un peu plus tard ... par effet de mode au départ ... j'ai voulu la narine pour être plus fashion ... heureusement j'ai bien changé depuis. J'ai quand même attendu mes 17ans et l'autorisation de me mère pour me piercer.
Mauvaise expérience car chez un bijoutier, au pistolet, très douloureux et j'ai eu une infection. Ca m'a refroidie à mort, mon envie de piercing était tjs la mais ....

Pourquoi ? Avant par effet de mode ... 17ans on est jeune lol. Aujourd'hui c'est un art, de vivre et esthétique. C'est un plaisir pour moi que de me faire piercer et tatouer.

Les autres ? Forcément y a pas tout le monde qui aime ... mais bon les gens sont tellement intolérent qu'on s'y fait. C'est un plaisir personnel que j'aime partager.

Les prochains ? Côté piercing je pense m'arréter la car bon ... comme dit plus haut les gens sont souvent intolérent, les piercings choquent, surtout dans le monde du travail. Côté tatouage, le prochain est prévu pour ce samedi (11/03/06) .... la suite on verra

Publié dans Expériences Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou j'ai fais mon piercing il y a 4jours il et un peu rouge autour il y a bcp de lymphe qui coule mais le probleme c'est que tout le tour de mon piercing et gonfler et dure :s j'ai peur d'une infection!tu peux m'aider??
Répondre